Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
25 juin 2015

Le jour où j'ai pu remettre des Grrrrandes B.O....

Depuis 9 mois et 25 jours, je vis au rythme de ma mini-pépette et de mes deux grands loulous. Pour mon plus grand bonheur, bien sûr !!! D'autant plus que j'ai choisi de faire cette parenthèse tantôt douce tantôt... moins douce 😤 !!!! (Tout dépend de l'humeur de chacun)

9 mois et 25 jours que je suis une maman a 200 % mais aussi une "chef d'équipe", une femme de ménage, une coach en devoirs, une médiatrice en cas de conflits, une cuisinière, une infirmière en cas de bobos, une chauffeuse de taxi pour les activités diverses et variées des uns et des autres, une épaule sur qui pleurer en cas de coup de blues, une oreille attentive, la femme de mon mari (il ne faut pas l'oublier !!!!), etc.

Aujourd'hui, au bout de 9 mois et 25 jours, j'ai décidé de faire un truc rien que pour moi, un truc que je n'ai pas fait depuis 9 mois et 25 jours (de petites mains auraient pris un grand plaisir à m'arracher l'oreille !), un geste de rien du tout pour beaucoup de femmes mais qui pour moi est un geste d'une grande féminité...

Aujourd'hui, au bout de 9 mois et 25 jours, j'ai pu remettre des boucles d'oreille !!!! Yoooouuuupiiiiiiii !!!!!

Un petit clin d'œil à toutes les mamans qui se reconnaîtront ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité