Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
5 juin 2015

DIY : créer son tshirt "pastèque"

Je ne sais pas vous, mais moi avec le soleil qui revient et les températures qui remontent j’ai envie d’été, de chaleur et de vacancesVoici donc un DIY qui va vous apporter une bonne dose de vitamines et de bonne humeur.

Vous n'avez pas pu passer à côté, "la pastèque" est l'imprimé de l'été ! On la retrouve partout dans la déco de la maison, sur nos vêtements,... Je me suis donc amusée à créer un tshirt "pastèque" pour ma mini pépette, c’est très rapide, et pas besoin d’être un artiste, je vous assure.

 

IMG_5328

Commencez par prendre votre quart de pomme de terre et trempez le dans la peinture spéciale tissus de la couleur de votre choix (ici, j'ai utilisé la peinture rose poudré) :

IMG_5330

Puis vous l'appliquez sur votre tshirt :

IMG_5331

Répétez l'opération pour que ça donne ça :

IMG_5332

Ensuite, prenez un petit pinceau que vous trempez dans une autre couleur de peinture (spéciale tissus), ici j'ai utilisé du turquoise :

IMG_5333

Et vous dessinez un demi-cercle au-dessus de chaque partie arrondie rose :

IMG_5334

Ca donne donc ça :

IMG_5336

 

Ensuite, toujours avec un petit pinceau et de la peinture spéciale tissus, vous faites trois petits points sur chaque partie rose :

IMG_5337

 

et voici le résultat final :

IMG_5341

Laissez sécher et n'oubliez pas de passer un petit coup de fer à repasser pour fixer la peinture.

Vous voyez, ce n'est pas compliqué ! et vous pouvez en faire pour toute la famille ...

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité