Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
26 mai 2015

LE BAPTEME DE MINI PEPETTE...

Bonjour à tous,

 

Et oui, je suis de retour.... après de longues semaines d'absence !!! Et pour cause, je préparais le baptême de notre mini-pépette qui a eu lieu ce week-end... 

Aujourd'hui, je suis toute contente de pouvoir vous montrer les premières photos de ce que j'avais bricolé pour l'occasion... Ooouuououuu ! en avant la musique :

 

Nous avions un barnum pour réunir notre famille et nos amis :

IMG_5258 

 

IMG_5260

IMG_5253-001

IMG_5248

 

Les petits ballotins de dragées étaient de mini bouteille de limonade décorée du tissus liberty qui nous a fait fondre !
IMG_5251

Pour les dragées de la table des enfants, on avait opté pour ce centre de table :

IMG_5249    IMG_5205

 

Les porte-noms étaient de petits moulins à vent (d'ici quelques temps, je vous mettrais le tuto sur le blog car c'est vraiment très simple à réaliser !)

IMG_5250

 

La table à l'entrée :

IMG_5254

On souhaitait aussi que Alice garde un petit souvenir de  cette jolie journée... voici donc l'arbre à empreintes :

IMG_5255

IMG_5256

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petites surprises pour les enfants : 
IMG_5257

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout est parti de ce tissus 89937520_o que j'ai décliné à volonté... 

les ballotins de dragées :

IMG_5202

les livrets de messe ;

IMG_5196

 

le bloomer de mini pépette :

IMG_5217

 

le noeud dans les cheveux de ma grande poulette :

IMG_5226

 

le noeud pap' de mon grand lapin :

IMG_5242

et les fameux badges de l'article précédent : http://lulubiscotte.canalblog.com/archives/2015/05/26/32119272.html

Voili, voilou... je me suis régalée à faire tout ça ! 

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité