Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
3 novembre 2015

SURPRISE !!!

CREA LULUB18

 

Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre, je vous propose un petit concours... 

Vous avez été nombreux à aimer (voir à adorer !!) le range-doudou que j'ai réalisé pour ma mini-pépette. Je vous propose donc d'en gagner un... personnalisé !

En effet, le gagnant ou la gagnante pourra choisir les couleurs de son range-doudou pour qu'il s'accorde au mieux avec la chambre de son trésor !!! 

Vous souhaitez participer ??? rien de plus simple... il vous suffit de :

* likez la page facebook Lulu Biscotte (https://www.facebook.com/Lulu-Biscotte-182422825294430/)

* likez, commentez et partagez cette image 

* et puis laissez un petit commentaire sous ce message... ce n'est pas obligatoire, mais ça fait toujours plaisir !!!

Je vous souhaite un bon début de semaine à tous,

(P.S. : Le tirage au sort aura lieu le mardi 17 novembre.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore et j'adore encore!! Et en plus, c'est personnalisable, c'est génial ! Même si je ne gagne pas, je te passe commande! :-)
Répondre
L
On adore tt ce que tu fais !!! Il nous faut ce range doudou !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité