Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
4 mai 2015

La folie du tricotin ...

Bonjour à tous,

image

 

Voici un peu de couleur pour égailler ce ciel bien gris... Et surtout un petit post pour vous raconter mon passe-temps du week-end, le TRICOTIN !!! 

image

Depuis quelques temps, on voit fleurir sur la toile de petits mots en tricotin... Je les avais vu mais je ne mettais pas arrêtee dessus certainement trop occupée ... Bref, ce week-end, petit souci technique.... Ou plutôt gros problème !!! "Maman est hors services" 😱 !!! Sans rentrer dans les détails, repos obligatoire a cause de mon dos.... donc, pas de ménage, pas de repassage (ça, ça ne m'a pas trop privé !) mais surtout pas de couture !!!! (Ahhhh ! J'ai un BAPTEME a préparer, moi !... )

Bon, bon.... Qu'est ce que je vais faire de ce grand week-end en étant allongée ??? Mes grands loulous avaient trouvé la solution, on a enchaîné les parties de 7 familles, 1000 bornes, memory,.... mais au bout d'un moment, comment dire .... Je n'en pouvais plus de chercher les paires d'Hello Kitty !!!! 😤😤😤 

Ma grande poulette éprouve un très grand plaisir à fouiller dans mes affaires notamment dans l'atelier ... ce qui en temps normal m'exaspère une petit peu 😡 ! Mais, hier, quand elle est sortie de l'atelier avec un petit tricotin en plastique et une pelote de laine corail (reçu dans un kit de chouette kit, d'ailleurs ! Il faudra que je vous en parle ....) j'etaits ravie !!!! 

"💡" laine + tricotin = mot en tricotin !!! Activité possible en position allongée , YOUououou... PIiiiiii !!!

Et voila, mon dimanche s'est passé avec ce petit appareil "magique", ce qui m'a permis de faire ça :

image

image

"Merci" ma grande poulette 😉 !

Vois trouverez des tutos sur différents blogs et sites, moi, mes préférés sont :

http://www.com2filles.com/loisirs-creatifs/decoration-2/prenoms-en-tricotin/

http://barnabecafe.canalblog.com/archives/2014/04/20/29699270.html

http://sourislibertys.canalblog.com/archives/2014/04/02/29580503.html

http://www.petitpoulou.com/wp-content/uploads/2012/05/DIY-Fanny-PetitPoulou-prenom-tricotin.pdf

Bonne semaine 😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité