Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
3 juillet 2014

J-1 AVANT LES GRANDES VACANCES....

 

IMG_3883

On y est déjà ! ... demain soir ce sont les grandes vacances !!! Les enfants ont tenu cette année à remercier leur maîtresse.... Entre nous, c'est la première année qu'ils me demandent ça, à croire que les maîtresses des années précédentes n'étaient pas au Top !

Lors d'un de mes derniers messages, j'avais pu vous montrer le petit sac que Mini Lapinette m'avait commandé pour sa maîtresse (et son ATSEM)... Ce soir, je vous montre le porte-monnaie réalisé pour la maîtresse de mon grand !!!

Commande de dernière minute.... (Heureusement, qu'en ce moment, j'ai du temps.... )Puisque pour tout vous dire, c'est à 20h30 ce soir, que mon grand loulou m'a dit d'un air triste "j'ai oublié de te dire que je voulais offrir des chocolats à ma maîtresse... parce que je l'aime beaucoup !" et là bien sûr, j'ai répondu "Euuuuuuh ! comment te dire !!!! les magasins sont fermés mon chéri ! .... euuuuuhhhhh !!!"- et là, avec ses grands yeux tout mouillés - "Est ce que tu peux lui fabriquer un truc ????" Autant vous dire que j'ai craqué - les yeux tout mouillés c'est pas juste !!! - "Euuuuhhh ! Ok ! je m'en occupe ! dors bien !" ... Et là, histoire de me faire comprendre l'importance de sa demande, il conclue : "MER - CI MA-MAN, tu es la meilleure Maman du Monde !!!!"

Ils sont trop forts ces enfants...

(je me le note : Essayer le coup des "yeux tout mouillés" pour ma prochaine demande d'augmentation....)

Donc voilà ! tout est prêt pour demain... Bonne soirée !

 

IMG_3887

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité