Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
30 juin 2014

Un peu de moi pour toi...

IMG_3882

Dans un peu plus de deux mois, notre pepette n°3 sera avec nous.... et en ce moment, la grande question des enfants est :

"qu'est-ce qu'on va choisir comme doudou ????? "

C'est vrai que c'est important un doudou quand je vois mon grand à presque 8 ans toujours fou de son "doudou poney"....

Il y a quelques temps, j'ai découvert les doudous "NOTSOBIG", que j'adorent !!! Mais, je n'avais pas envie d'un doudou du commerce mais plutôt d'un doudou "home made"...Alors, je me suis mise au boulot.... j'ai copié ! Je sais, ce n'est pas bien ! mais ils sont tellement... trop craquants !

Enfin, bon ! Voilà donc, mes premiers essais de doudous .... copie ou pas, c'est un peu de moi pour cette petite louloute !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité