Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
4 juillet 2016

*** NEW *** Lulu B. a son site internet

Bonjour à tous,

ca5e9112e4504c1186d4effec6787ccd

Depuis quelques temps, je reçois beaucoup de messages me demandant si j'ai une sorte de catalogue de mes créations... et bien sur, vu la petitesse de Lulu Biscotte, je n'ai pas encore ce genre d'outil ! Mais... je dis bien "Mais"....

TAAAAADAAAAMMMM !!! Je viens de vous créer un petit site internet qui pourra peut être palier à ce manque !!! Je suis très fière de vous le présenter aujourd'hui car je l'ai conçu toute seule, comme une grande ! J'y ai passer (BEAU-COUP) de temps... (une des raisons de mon absence sur le blog !) et surtout j'y ai mis tout mon coeur ! 

Je vous laisse le consulter et me donner votre avis... : http://lulu-biscotte.wix.com/lesite

Bonne visite dans l'univers de Lulu Biscotte !

Bises et bon lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité