Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
30 septembre 2015

Une pochette pour mon ardoise !!!!

 

Aujourd'hui, j'ai travaillé pour ma grande poulette qui avait "ras la casquette" (elle adore dire ça ! 😉) d'avoir de la craie sur ses cahiers d'école à cause de son ardoise !!! elle est un peu maniaque cette petite...

Voici donc la solution à son problème : une pochette où elle peut y glisser son ardoise, ses craies et son chiffon ! On a choisi ensemble les tissus et voilà le résultat !!! 

 

imageTrès exotique ce joli tissu de chez ma petite mercerie... et la pochette se ferme avec une jolie pression étoile turquoise .

 

imagetissu graphique à fleurs de chez ma petite mercerie aussi...

imageDe petits rangements pratiques tiques pour les craies et le chiffon ...

 

il y a beaucoup de tutos sur le net,  moi, j'ai utilisé celui-ci : http://chipiecouture.canalblog.com/archives/2012/09/21/25155471.html

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité