Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
13 mars 2013

LE MERCREDI, C'EST PERMIS !!!!

IMG_1790

Le mercredi rime souvent avec activités diverses et variées avec les loulous... aujourd'hui, nous avions des envies gourmandes !!! Surtout lorsque que mon garçon est resté "bouche ouverte" devant un livre de cupcakes en disant : "ils sont TROOOOOP BEAUUUUUU, c'est GAAAAATEAU !!!! MAMANANANAN TU PEUX FAIRE PAREILLLLLLLE !!!!!" Ca y est ! j'avais trouvé mon défi de la journée faire d'aussi beau gâteau que Chloé S ... OK, je sais... il me reste du chemin mais je les trouve jolis pour une première fois et surtout, SURTOUT, mes deux loulous les ont trouvés MA-GNI-FI-QUE !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité