Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
4 mars 2013

ENVIE DE VOUS APPORTER PLUS...

Comme vous le savez déjà... depuis le début, j'ai créé ce site pour vous montrer mes créas.

Mais aujourd'hui, une r-évolution est en train de s'opérer sur ce site de bricolo - bircolette !!! Une envie de partage... Une envie de bonheur.... Une envie... euhhhh ! Non, non, je vous assure... je ne suis pas enceinte malgré toutes ces envies !!! A partir de maintenant, je vous ferais partager mes coups de coeur... vous découvrirez ces petits trucs qui font que la vie est quand même chouette !!! Attention, rien de mystique là dedans... il s'agit de shopping, resto, recettes, cosméto... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité