Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
23 juin 2012

C'EST LE DEPART POUR ROSIE....

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, je tiens à remercier Lilounonette pour ses commentaires sur le blog... et pour répondre à ta question, "les grands" enfants dont je parle n'aiment pas trop qu'on leur rappelle leur âge... si tu vois ce que je veux dire !

Il y a quelques jours à peine, je vous présentais Rosie, l'éléphante...

Demain, c'est le jour "J", nous fêtons les 9 ans de "la belle Juju" et comme je vous l'ais déjà dit... cette petite poulette (même à 9 ans, elle reste "ma" petite poulette) désirait secretement un doudou "de Tata"... évidemment ce souhait est venu jusqu'à mes oreilles (j'ai mes indiques !). De suite, je me suis au travail et j'ai créé Rosie... et pour l'occasion, j'ai aussi "logoté" un sac en papier et de jolies étiquettes ... ON S'Y CROIRAIT !!!!

Je vous embrasse et vous tiens au courant de la réaction de Miss Juju...

IMG_1186

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité