Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
29 janvier 2015

Le bavoir-foulard ou comment faire ses dents avec classe !!!

Et oui, aujourd'hui c'est un billet qui porte sur les poussées dentaires de nos chères têtes blondes... Si comme moi, votre loulou ou votre pepette fait ses premières dents, ce post peut vous intéresser !

Outre le fait que vos nuits se retouvent à nouveau écourtées, que votre bébé est ronchon et que ses fesses sont rouges vifs, vous devez également changer votre petite progéniture plusieurs fois par jour car son tshirt devient vite tout "cra cra" ... de bavouse !!! Bref, il fallait que je trouve une solution ... 

Alors oui, cette solution aurait pu être le bavoir classique à laisser en permanence ... mais, NON !!! j'aime pas !!! Je voulais un truc plus funny, plus mode et aussi moins bavoir...

LA solution est donc la BAVOIR-FOULARD !!! So funny, so chic !

 

FullSizeRender

Désolée, mon mini mannequin était en sieste au moment des photos. C'est donc nounours qui s'y est collé !

FullSizeRender (1)

FullSizeRender (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité