Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu Biscotte...
17 octobre 2014

DES CADRES SUR MESURE....

2014 - 102

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, un petit post pour vous présenter mes petits cadres que je viens de réaliser pour la chambre de mes filles...

Peut être cela vous est-il déjà arrivé ? Mais voilà, depuis quelques temps, je cherche mais je ne trouve pas quelqu'un qui me va  OUPS ! je dérive là ! (Axelle Red, si tu m'entends...) Bon, je reprends je cherche de petits cadres sympas pour décorer les chambres de mes louloutes mais impossible de trouver exactement ce qui je souhaite. Ou alors si, je trouve mais pas dans mon budget ! Ce matin, je me suis donc attelée à la tâche... et "TADAM" voici le résultat...

Je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité